Image sponsor

Marche des 2 églises

C'est une marche à pied libre : pas d’inscription, pas de dossard, pas de classement… Pendant que les coureurs courront on ira faire un petit tour dans les coteaux par les chemins.

Le départ se fera vers 10 h 10 (après les coureurs) devant la salle polyvalente de Pechbusque.

Parcours : Partir de la ligne de départ des courses puis tourner à droite au niveau de l'église et emprunter le Chemin du Bois du Merle. Après une descente et une montée (deux fois de suite), tourner en haut à droite vers Vieille-Toulouse. Passer au Chemin du Bartagnague (en laissant à droite le cimetière de Vieille-Toulouse), passer devant le panneau indiquant Chemin de Monlong. En arrivant au centre du village de Vieille-Toulouse, prendre à droite vers le chemin rural menant à Pechbusque, appelé Borde-Haute. Terminer par le Chemin du Vigne : une descente et une montée. En haut du chemin, tourner à droite vers la salle polyvalente de Pechbusque.

Chemins de terre essentiellement ; compter 50 mn environ. Retour au point de départ (largement) avant le dernier de la course populaire. Les plus courageux souhaiteront peut-être refaire la boucle une deuxième fois, comme les coureurs.

Plan des courses